Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 21:04

    Et re v'là encore la dinde avec ses sempiternelles Josettes!!!! (z'avez pu qu'à faire ctrl c ctrl v pour laisser un com', merci la poulette k'on dit!!!) 

juin2011-1372.jpg juin2011-1382.jpg

 commandées et adoptées

 

et kek' paupiettes qui mijotent... 

dégustation à emporter prévue samedi si je m'emberlificote pô les pattes dans les fils.... 

 

 juin2011-1388.jpg

 

Boujoux bien!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,j'aimerais bien adopter une "josette" et un " cagouille " pour les couleurs ..;heu turquoise/chocolat ou rose/chocolat ou vert anis/chocolat ...MERCI de me confirmer pour la commande et le<br /> réglement...SUPER les créations...!!!!!JACK39<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore ces couleurs toniques !!vraiment superbes<br /> bizzz<br /> anne laure<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J ai découvert ton blog hier Grace a Valerie Roy... Ouah elle a bien fait!!! Qu est ce que c est chouette ce que tu fais!!<br /> J aime beaucoup les sardines mourues !!! Hi Hi Hi !! Les petits personnages...<br /> T es drôlement douée!!! Et beaucoup d' imaginations!!<br /> Je cherchais a faire un petit personnage pour représenter le senegal... C est tout a fait Ca qu il m aurait fallu... Dommage l idée a été prise avant moi!! LOL faut que je trouve autre chose...<br /> Bravo a toi! Je reviendrai<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou, je suis prête , totalement prête enfin reste plus qu'un autographe a mettre sur le chèque en bois, lol et pi je pars sans fautes a partir de Lundi attention a la boite aux lettres, bisous a<br /> globule<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens, pas de nouvelles de globule ??<br /> Elle n'aurai pas eu envie de goder des paupiettes et des josettes depuis ce temps ? ^^<br /> Nannn je veux pas porter la poisse, lol.<br /> J'avais une question de bricoleuse nullissime en couture: c'est quel type de fil que tu utilises pour des décos ? J'aime beaucoup son rendu, ses reflets, ses couleurs et serait parfait pour<br /> certains trucs de mes activités scrap ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre