Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 14:00

A peine 4 pelotes à 0,75 centimes, boutons de ma réserve et paf!!!

  sept-2010-6735.jpg sept-2010-6733.jpg

pô d'manches ni de coutûre sur les cotés!! C'était ça où on attendait les manches et ça lui aurait fait un soutien gorge en laine pour ses 18 ans!!!!

  sept-2010-6725.jpg

Rhhhhhoooo pô pû m'empêcher d'y mettre une ptite graine en plus...

  sept-2010-6728.jpg

broche cagouille écolière avec sa coquille en tissu "lignes de cahier"

 

Même pas eu peur la filliotte à sa mère, elle s'est déguisée en poulette au safran pour aller à l'école!!! et avec le sourire!!!! si!!!!!!!!

ben ça alors....

s'rait-i re-malade mon z'oeuf?

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> l'ensemble est très joli, joli minois de ta naine et jolie cagouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dis moi dans ton élevage de bavouilleux, il t'en resterait pas un dans le genre qui n'aurait pas fini dans la poële mais épinglé en broche? et genre pas en bleu???<br /> bisous.<br /> valé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton Z'oeuf est adorableeeeeeeeeeeeee...et d'ailleurs on voit tres bien qu'elle est fiere de porté la the crea de sa mOmOn !..du reussi comme à ta grande habitude et de l'unique!..j'aime beaucoup<br /> l'idée du ett ver de terre si c'est un ver de terre lolll.;posé sur tes Zolies fleurettes au crochet!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ben c'est le pull ou la cagouille qui rend hilare ?<br /> Les 2 sont top en tout cas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> waouhhh!!! Elle en a d'la chance la fillotte!!! Ca donne envie de se remettre au tricot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre