Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 11:00

Rhooooo,Doudoune m'a offert une trop belle pâquerette orange!!

Merci Très beaucoup!

 

51267627_p.jpg

 

Ce prix récompense des blogs que l'on apprécie et qu'on a envie de faire connaître .....

Mais attation !!!!!!! Il faut pô garder la pâquerette, il faut l'offrir à 6 autres blogs que l'on apprécie!

 

Mamouna qui n'a pô voulu de mon aide charitable pour boulotter ses chocolats!

Isa par amour pour son chou-fleur au crochet!

Stéphanie et ses bô bijoux!

Ecnerolf et ses bijoux pétouillants!

Héloïse just free just colorée just trop forte!

Isastuce et ses tissus partis à la vitesse du son!

 

Et Nana03 m'a offert une rose , merci z'ossi!!!


logo-kreativ-blogger.jpg

 

consigne d'arrosage:

1 - publier la photo du prix (photo ci-dessus)

2 - mettre sur votre blog le nom de la personne qui vous a nominée

3 - choisir 7 blogs   

4 -  les avertir.

5 - Dire 7 choses sur moi (nan, nan!!!!!!)  

Qui n'en veut cueille!!!!

pfiou!!!!! 1 heure et 3 minutes pour mettre les fleurs dans le vase d'over-blog qui s'obstine à vouloir me traduire mon article en espagnol!!!

 

Moi, je pêche!

couture-3-3914.jpg

 couture-3-3916.jpg

sardine mourue commandée et adoptée!

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou, de retour de Normandie je trouve mon poustik d'amour tout beau, tout mimi et en plus qui sent si bonnnnnnnnnnnnnnn ! Rohhhhhhhh ! encore merci, je l'aime d'amour !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wwwwoua !! ba je rentre de vacances et voila ti pas qu'en me baladant incognito sur mes blogs favoris je me decouvre taggée deux fois !!! j'ai de quoi faire un bouquet !!! super sympa !! mille<br /> merci à toi, mine de rin ça fait plaisir !! comme d'hab je viens prendre mon sniff de couleurn hop c'est bon j'ai les poumons pleins je repars !! bizouilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Rôh tu me flattes là !<br /> ... bah, une fleurette derrière l'oreille de ma vache ça la rendra chic ... à moins qu'elle ne la savoure et la transforme en sardinette version poulette ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rohhh je rentre de ce week end et je vois ce gentil message. Merci pour ton prix, le premier en 3 mois d'existence de mon blog, ça fait chaud au coeur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> rhoo t'es trop mimi! bon je rentre après une vadrouille de plus de 10 jours hors de ma maison, j'ai même habité le blog de Christine Nine, qu'est ce que ton mail m'a fais rire "sors du corps de<br /> Nine!!!" bref 98 mails à lire les photos à trier, une note à préparer, je ne vais pas pouvoir tout faire du coup je te remercie pour la paquerette de vive voix na!<br /> <br /> <br />
Répondre