Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 15:00

... à sa façon....

 

Paske fallait mettre un terme aux supplications dominicales du poulet à vouloir m'obliger à faire du vélo en forêt!!!!!

Sûre qu'il veut m'abandonner embourbée dans la gadoue au fin fond des bois!!!!

Et ben j'vais pô m'laisser faire, et pour pô qu'il se doute que j'ai compris ses sournoises intentions paske chui trèèèèèèèèèèèèès gentille, j'lui ai fait un cadeau!!

 

Et voilà l'travail!!

octobre-2012-8603.jpgoctobre-2012-8605.jpg

Kessecé? de la chambre à air de vélo!!

(pendouillerie tortue paske le poulet a un faible pour les carapacées)

 

Et en version fille, pour être sûre qu'il puisse pô y mettre une rustine à ma roue de bicyclette...

octobre-2012-8599.jpgoctobre-2012-8610.jpg

chambre à air perforée avec rage amour de partout

octobre-2012-8600.jpg

Ca c'est fait :

c'est grasse mat' demain matin, yessss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Z'en pensez koua? version dame, bonhomme ou rien du tout?

octobre-2012-8598.jpg

porte-clé fille @doptable

5,5 cms de chambre à air

11 cms de hauteur totale

4 perles tissu, 1 breloque fille

5,95 euros + frais de livraison (1,60 euros via enveloppe à bulles)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou Poulette, je vois que tu tiens le coup ! je voudrais 2 porte-clés s'il te reste un peu de ta chambre à R ! un fille, un garçon s'il-te-plaît Madame !
Répondre
S
Moi, si j'offre à mon chéri un porte-clef avec une tortue, va bouder pendant des jours. Non pas qu'il pédale comme une fusée, c'est juste qu'il a encore des illusions...
Répondre
V
ben dis donc, qu'est ce qu'elle a pris, la chambre à air!!!!! là, t'es tranquille, pas de balade à vélo!!!! j'aime bien la version zom aussi, plus discrete, comme il se doit
Répondre
C
hé hé hé j'adooooore !! tu es très ingénieuse la poulette !!! bisous cath
Répondre
P
Et le poulet l'a dit kwa ? Satisfait ou bien ?
Répondre