Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 21:50

Et ben si....
couture-3-2854.jpg
La récalcitrante!!! Une vraie tête de pioche, de l'habillage jusqu'au fourrage des viscères, elle m'a tenu tête, arghhhhhhhhhhhhhhh!!!! Jel'ai eue à l'usure (après 3 scalpages, 2 tentatives de strangulation et plus de 4 heures!!!)
couture-3-2861.jpg
La conciliante récompensée par une perle de pied en bois peinte

commandées (en..... hum... décembre....) et adoptées

couture-3-2866.jpg

J'ai comme la minuscule impression que l'esprit romantique qui avait pris possession de mon corps l'a quitté... brutalement!!!
A demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un univers creatif qui fait rever<br /> j'aimerai peut etre une poulette dans un conte pour enfant<br /> il n'y a pas d"age pour rever<br /> j'adore tous ces petits personnages............<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je me marre à chaque fois que je viens me balader sur ton blog ! quelle pêche ! quel grain te donne-t-on ? du "enrichi" à quoi ?<br /> et comme ça tu as du mal avec le fourrage des viscères ! Pôv'Poulette ! J'espère avoir moins de mal avec l'ours que je dois "farcir" ! mais faut déjà que j'assemble hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben moi je leur trouve un brin de romantisme sous la ceinture, avec leur paréo à fleurs !! Et je crois bien que tes vahinées nu-nuches avec leur peau bronzée et leur tenue "moi-j'ai-pas-froid du<br /> tout" n'ont qu'une envie : le retour du bô temps !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon alors toutes les deux va falloir qu'on s'explique! Je zieute chez toi et je vois quoi?, deux nunuchettes qui me tendent les bras...j'me dis "ça y est mes adoptées vont enfin arriver du fin fond<br /> du poulailler"<br /> Meuhhhh non, c'est pas pour moi, c'est pour une commande de décembre...<br /> Arghhhh et ma commande de septembre avec nunuche et nunuchon et mes deux éticouettes et mon éticouette sans couette...?<br /> la poulette aurait-elle perdu la crête? et ma commandette par la même ocasionnette?<br /> Bon alors avec le sourire (20points) "Tu penses à moi steeeeeee plaiiiiiit? (regard de cocker...)<br /> Allez va, je sais que t'es super bookée.<br /> J'te bise tout de même!!!<br /> Billie-Billule<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop chouette ces nunuches joliment fleuries!!!<br /> <br /> <br />
Répondre