Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 21:21

  Rien que des z'oeufs commandés et adoptés,

ils partent avec le champibô déjà cueilli et attendent un pou pour prendre la poudre d'escampette!

 

  une sardine,

couture-3-5145.jpg   couture-3-5146.jpg

 

couture-3-5147.jpg

 

et une Lulu la Berlue, 4ème du nom

à l'état embryonnaire, on décèle une très légère malformation visuelle un visage harmonieux doté d'une vision à 360°

couture-3-5177.jpg

à la naissance : couettée, punkée,perlée, rubanée et poilée!

couture-3-5197.jpg   couture-3-5196.jpg

 

Bien le boujou chez vous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> marrante tes créations<br /> on trouve un peu de tout<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres jolie comme d'habitude,mon pou va tres bien il aime bien sa nouvelle maison,j'aimerais avoir si tu as encore des lulu berlu ? il m'en faudrais peu etre une, le prix et de combien ,bonne<br /> journée,byz,val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> cela fait quelques moi que je surfe sur les blogs ,broderie,brico ,couture,tricot,et je dois avouer que ton blog est le plus drôle,le plus créatif que j'ai visité,il est dans mes favoris en bonne<br /> place,c'est un régal visuel ,continue de nous faire rire avec tes commentaires décalés........bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très rigolotte cette poupette, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de tomber raide dingue de Lulu la Berlu, j'adÔre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre