Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 17:15

37 ans, là la poulette faut pô s'laisser faire alors j'ai troqué ma crème hydradante contre une crème pour les peaux matures!!!

Et v'là ti pô que l'autre soir, je me barbouille tout bien comme il faut et que je m'installe dans la canapé avec la naine et le poulet...

 

deux minutes... rien... troisième minute, le poulet m'a jetée un oeil de côté... puis un sourire (là c'est pô bon signe!!) et m'a lancé : "bah dis-donc ma chérie, tu brilles!!!!!! t'as fait une peinture métalisée?" et l'autre, haute comme trois pommes à genoux, par les gloussements du poulet attirée, m'a dit "ohhhh tu ressembles à ma luciole, tu sais ma limace verte qui se voit dans la nuit!!"

 

Va-t-en faire des efforts pour rester toute neuve tiens, pffff!!!!!!!

Piske c'est comme ça je finirai toute chiffonnée et incontinente tant qu'à faire!!!!!

Et voilà l'travail, ça c'est réglé!!!

 janvier-2011-0629.jpgjanvier-2011-0630.jpg

sardine commandée 

janvier-2011-0614.jpg

broche josette commandée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah, bah, elle a pas besoin de crème pour être brillante, la Poulette !!! Oui, le jeu de mot est trop fastoche, je ne pouvais pas le manquer, mais de toute façon, je suis sincère quand j'affirme que<br /> tu es brillante, toi, hé !<br /> Causons sérieux, à présent, si tu veux... Moi qui suis une championne toutes catégories "ès peau à problèmes", j'ai enfin trouvé mon bonheur depuis 2 ans (un record de longévité pour moi) avec, me<br /> croiras-tu, le savon de Marseille (oui, oui, pour le visage, aussi et surtout) et l'huile de Madagascar (qui ne te laisse pas le visage huileux, loin de là) Le tout, acheté à l'épicerie bio du<br /> coin, pas cher mais bon ! L'huile est trouvable sur le Net, j'ai vérifié...<br /> Epicétou, comme dirait la Nine...<br /> Voilà, c'est juste une idée, en passant (ah, j'ajoute que j'ai 52 ans, c'est à dire une peau vraiment très mature, comme on dit...)<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop c'est trop !!<br /> A force de voir ces belles sardines qui me font de l'oeil, j'ai fini par craqué.<br /> Mail de commande envoyé aujourd'hui, il y a tout juste 2 minutes 15 secondes.<br /> Bisous<br /> <br /> PS: oh, c'est joli les lucioles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Etant donnée le taux élevé de reproduction de la poulette, je ne me ferais pas trop de souci pour ce qui est d'un éventuel vieillissement prématuré... Et puis d'abord, les brodeuses, c'est comme le<br /> bon vin : ça ne fait que se bonifier avec les années !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A bas les crèmes... seulement pour hydrater, cause que ça tire moins... mais c'est tout ! soyons belles et naturelles :)... En attendant, ils ont du être jaloux de la tortue ! elle est trop trop<br /> belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pufffff les poulets comme les dragonniers n'y connaissent rien ! C'est pour eux que l'on fait tout ça !!!!! pufffff bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre