Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 20:45

 

Notez le z'effort!!!!

J'ai fait dans le gracieux là hein???!!!

élégant et soft hein????....

 juin-2012-6868.jpg

longueur de la chaine couleur argentée : 37 cms

juin-2012-6873.jpgjuin-2012-6879.jpg

longueur depuis le bas des froufrous jusque... bah tout en bas : env.10 cms

juin-2012-6905.jpgjuin-2012-6882.jpg

 tissu cacao à motifs fushia, prune et taupe

 

Et ben le gracieux est ingrat!!! 

quarante douze photos plus tard, impossible de photographier la touche dite gracieuse de l'engin porté.... le marcel blanc balaie d'une bretelle et pulvérisede la deuxième le côté chic!!!!

 et encore... je vous ai aimablement épargné les photos de plus loin ... paske le fameux marcel, ben je l'avais pô mis les jours précédents... j'avais un t-shirt avec des manches courtes... du coup, on voyait nickel tout bien les épaules aspro articulées avec des biceps caramel... TRAGIQUE!!!

 

Chui dépitée... en vrai de vrai, c'est joli porté, siiiiiiiiiiiiiii!!!!!

juin-2012-6807.jpg

juin-2012-6861.jpg

Collier "ze invisibeul grâcieux"

adoptable

7,50 euros (+ 1,60 euros en envoi simple ou 3,30 euros en envoi suivi)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pff j'chuis un brelle j'avais lu collier elephant et non elegant lol moi je le trouve tres zoli ton collier tout comme z'aime !!!! bonzour de new york d'ailleurs !!! j'y suis pour trois semaines et<br /> t'as vu je te suis de la bas elle est internationale la pouletteeeee!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz americaine au beurre de cacahuette !!!<br /> b
Répondre
L
Très sympa! Mais les zoeufs colorés te ressemblent plus!
Répondre
M
J'aime le côté sobre de ce coyier ! Je sais tu vas encore dire que je suis pas assez difficile ;p Une critique alors : ben heu... J'ai bô remuer le cervelet mê je trouve pô ! allez j'me sauve !<br /> Bises
Répondre
C
rhooooo il est beau et élégant !!! la grande classe !!!! biosus cath
Répondre
D
il est tres beau ce collier et tres chic hihihi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre