Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 09:56

Après la laine cardée, j'ai trouvé un autre ennemi!!
Nom de famille :  De Bullion
Prénom : Point

Rien que son nom aurait dû m'alerter, meuh nannnnnnnnnnnnnn, pensez donc, si la prudence et l'intelligence faisaient partie du bagage génétique d'une volaille, ça se saurait hein!!!!!
1bullion vaincu pour 6 redémontés, c'est qu'ça va pô vite c't'histoire!!! C'est qu'c'est pô grand non plus et pis pô bien rond...

Conclusion : j'ai un nouveau juron à mon actif :
"espèce de point de bullion va!!!!", ça peut faire son p'tit effet en soirée mondaine, c'est pô tout perdu!!


crochet-3058.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ah quand même ta prose haute en couleur devrait être prescrite par les medecins par temps de grisaille !!!<br /> Plutôt joli le résultat du Bullion ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En tout cas c'est très beau, je suis très senssible a ces toutes petites choses au crochet, et j'adore c'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est sympa comme rendu en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un truc à s'arracher les plumes du croupion.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'imaginais même pas qu'on puisse faire une telle chose avec du fil!... mais que c'est joli!.... Ca valait la peine de persévérer!...<br /> Bon! Pour la novice que je suis: c'est du crochet?<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre