Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 14:33

 

 

janvier-2011-0444.jpg janvier-2011-0468.jpg

Josettes : une broche, une à pendouiller, commandées et adoptées

 

 

Et je vous débarrasse le plancher jusqu'au week-end prochain! 

Une semaine sans devoir vous farcir de la paupiette à toutes les sauces !!!!! Merci ki????

Je pars en déplacement professionnel en Dordogne mardi matin, retour de la volaille samedi matin! 

Bon Dimanche!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> vraiment c'est trop joli tout ce petit monde<br /> je t'ai décerné un Award, si tu veux bien viens sur mon blog tout y est expliqué<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> moi j'veux adopter une sardine copine de cocotte pour mes clefs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> alors, t'es reVIENDUE ?? bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore les couleurs !!! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nan pô merki passequeu elle va me manquer la poulette... mais toi ça va te reposer, bonne formation avec le beau temps génial, prends ta crème solaire lol. Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre