Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 09:26

et c'est pô moi qui a pondu ça!!!!

(sinon j'y aurais bien mis une touffe de fushia et kek'poils oranges m'enfin...)

 

Thelma a 10 ans aujourd'hui et Ze surprise dont elle rêvait depuis plus d'un an!!

Plus de 600 kmsA/R pour aller chercher ze bestiole, une floppée de mensonges pour goupiller notre surprise plus tard et....

 

Voici Globule!!

thelma-1113.jpg

thelma-1098.jpgthelma-1099.jpg

 

 

 C'est une z'oeuf fille... Ca fait 3 contre 1 au poulailler maintenant, yesss!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bienvenue Globule<br /> te manques bien quelques meches de couleur mais t'es craquant<br /> a toi les pissous et les godaces croquees!!!!<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est craquante!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme elle est belleeeeee !!!<br /> On a envie de la poupouner, elle a une bouille à câlins.<br /> Son pelage est superbe, j'adore ce gris.<br /> Les poils orange, ça doit pouvoir se rajouter, non ?<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aurais craqué aussi pour cette bestiole . lui faut un charmant collier avec une belle fleur fushia maintenant .....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon anniversaire à Thelma et bienvenue à globule.<br /> <br /> <br />
Répondre