Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 18:49

Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, pffff, même pô d'ma faute!

Commande de Valinette et Thomas
cr-as-tricot-2908.jpgcr-as-tricot-2918.jpg

des manchons frisés gris avec des rondelles de nacre et une nunuche rien que pour Nicolas,jupette rose et cheveux jaunes comme t'as dit à la poulette!!

couture-3-2962.jpg

Et une interrogation surprise de Dame casse-bonbec dans ma bal!!!
 Sujet de la dissert : 
quels zoeufs bizarres vont sortir du poulailler en 2010 ??????????????????
pffffffffffffffiou si j'savais, ne serait-ce que 3 minutes avant ce qui va me passer par le trognon, j'en s'rais trop contente tiens!!! Mais ça marche pô mais alors pô du tout comme ça sous la crête, ça fait rien que ce que ça veut !!
pfff j'vais encore me ramasser une sale note....
kdo-2890.jpg

Merci Maîkresse casse-bonbec pour cette gentille attention!
(j'ai tout bien zieuté, j'ai pô compris les mailles mais c'est juste fait à la perfection!!! moi je dis 20/20!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j'aimerai avoir votre patro pour tricotter le chauffe-poignets frisés noir s'il vous plait.<br /> <br /> Nous sommes deux copines qui avont trouvé tres jolies ce model !<br /> <br /> Merci de bien vouloir nous aider<br /> <br /> Brigitte et Johanne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore les manchons!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou j'ai lu j'ai repondu !!<br /> avez pu de connection du tout et pas de tel non plus l'isolement total !!!<br /> panne reseau, ils sont venu me dire ça hier comme si j'avais pas vu !!!! non mais alors j'ai fais ma vieille mégere et j'ai "c'est quand que c'est reparé ce bazard y en a marre et j'ai même grogné<br /> tout plein !!!"<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Manchons toujours aussi mignons, quant à la jupette rosette, j'ai éteint la lumière puis allumé à nouveau, effet d'optique ou pas : j'emprunte le point d'interrogation de Miss casse-bonbec pour<br /> poser ma question : elle est où la jupette rosette made by Poulette ?;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ca fait un moment que je ne suis plus venue sur les blogs, avec la fin de ma grossesse un peu dure, mais je constate que tu n'as pas perdu la main et que tu nous fais toujours des choses aussi<br /> jolies et loufoques hihi<br /> <br /> <br />
Répondre