Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 07:05

 Finito!!!!!

bracelet, bague

crochet 6161 sept-2010 6288

 et coiiiiiier!!!

sept-2010-6474.jpg sept-2010-6506.jpg

J'ai tout bien suivi les instructions de ma guide commandeuse (une boucle ici, 3 tours là, un bouton pour fermer...) paske pour moi le "discrêt et blanc" c'est the expédition en terre inconnue hein!!!!

Bon allez, je vais m'expédier au boulot tiens!

Voyage non organisé ce matin avec la Seine à traverser sans bac et la naine sous le bras à livrer chez sa grand-mère pour cause de grêve!

Ok, où cékékgé encore bien rangé fichu mon petit manuel de téléportation??

Bonne journée HEIN!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolie, chic !! J'aime ... bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'préfère les couleurs...mais j'avoue que c'est bouettement cheau, bellement teau, derveilleusement moux...bref, bravissimo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie parure !!! Comme quoi, y'a pas que les couleurs qui font la beauté des créations made by poulette... Félicitations ! La commanditaire a bien de la chance...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je reste sans voix!!!!! c'est très...... discret, non????<br /> <br /> <br />
Répondre