Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 13:48

Nan, je fais pô rien!!!!!

J'attends l'été pour faire des photos dehors passske j'ai pô l'option waterproof sur l'apn!!!!!!!!!!!

Même le flash se déclenche dehors!!!!!

 

 

cagouille bouton + aimant = magnet de frigo!!

piti kdo

crochet-6172.jpg 

 

   cagouille choco menthe vert

adoptée

  crochet-6178.jpg

 

bracelet fleuri "3 p'tits tours"

commandé 

crochet-6161.jpgcrochet-6167.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout est ravissant j'aime,j'aime,j'aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est ravissant j'aime j'aime j'aime.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel joli blog très coloré<br /> et quelles jolies créas<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou j'espere que tu vas bien toujours de belles creations ,tu as beaucoup d'idée j'aime beaucoup ,mon pou va tres bien ,c'est bien adapté a la maison,j'aimerais savoir la dimension de la<br /> cagouille choco menthe ,stp,merci a bientot,gros bisous,valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud !!!! Oui, mais où ? Et quand ? Apparemment pas chez Poulette... On est très (trop) gâtés ici dans les Landes, alors Poulette, va falloir voir à déménager le<br /> poulailler, hé !<br /> Bravo pour ces nouveaux charmants gastéropodes , je les aime de plus en plus. Des fleurs au poignet, c'est gracieux au possible, bravo encore !<br /> Bon dimanche, ma chère, bises et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre