Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 16:00

 Alors, version seigle... pour clore le cheptel!

janvier-2013-9420.jpg

janvier-2013-9430.jpg

janvier-2013-9414.jpg

La couleur en vrai de vrai est celle sur fond blanc

toujours 8 cms de haut sur 8 cms de large et un support broche au dos de la bête

adopté

 

"pain de seigle" et "brocolis" sont @doptables

   ici

janvier-2013-9415.jpg

au soleil, on saisit mieux les nuances "brocolis" de la bête

janvier-2013-9409.jpg

 

Et le petit z'oeuf éclos du jour

poulette potagère et leggins verts (jumelle d'une poulette née en début de ce mois)

janvier-2013-9436.jpgjanvier-2013-9440.jpg

commandée

 

 

Boujou de loin 'cause des crobes!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bonjour,<br /> <br /> Elles sont superbes vos broches !! j'aime beaucoup aussi le mouton seigle !!! Comment peut-on s'en procurer ? vous compter en refaire ?<br /> Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation<br /> Is(i)a
Répondre
D
coucou j adore ton mouton<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
moi je les trouve rigolos, tes moutonsssss ! je crois que j'ai des vilains crobes aussi grrrrrrrrr
Répondre
V
Ooh le seigle est trop craquant.<br /> Dommage qu'il soit déjà parti.<br /> Si tu en fais d'autres, fais moi signe !!<br /> Soignes-toi bien !!
Répondre
M
Tiens toi bien au chaud et ponds nous en plein d'autres ;)
Répondre