Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 18:52

  Sardine aux petits pois : avec les tissus, j'arrive drôlement mieux à cuisiner qu'avec des vrais trucs mangeables dis-donc!!!!!

 

Nan mais j'ai quand même deux ou trois spécialités très recherchées rares en cuisine hein!!!!! Le pain-béton crû, la purée-ciment au micro ondes et le riz au lait à la paille!!!

Poulet panique dès que je franchis le seuil de la cuisine.... rhhhhhooooo quelle poule mouillée celui-là!!!!

 

Alors, au menu :

sept-2010-6576.jpg  sept-2010-6574.jpg

sardine sur hameçon commandée et adoptée

 

et en dessert

sept-2010-6591.jpg

cagouille noir-fushia-orange commandée et adoptée

 

Sur ce, bon appétit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tremblez casseroles, la poulette is back!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Continue à cuisiner les tissus, moi j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> woua !!!!! ta sardine qui se dandine, moi j'adore !!!!! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On peut pas être talentueuse partout! tes créas sont toujours superbes, et pour la cuisine, heureusement qu'il y a soit un poulet dévoué, soit les "Miam Box"( merci William S...) LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te sens plus a l'aise avec les couleurs ? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou la poulette ... je n'ai pas pu m'empêcher de faire un clin d'oeil à tes talents culinaires sur mon blog ...<br /> <br /> <br />
Répondre