Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 22:07

J'ai pris un ballon de foot en pleine figure, même pas mal enfin si un peu beaucoup quand même mais j'ai pô pieuré... devant tout le monde  puis un coup de soleil sur les genoux peu glamour mais original mais chui quand même restée encastrée tel un mollusque sur un rocher dans le jardin!!!

Dans la famille kôklikô, j'ai cueilli.......

kôklikô gourmand

 

mars-2012-5987.jpgmars-2012-5990.jpg

mars-2012-5992.jpgmars-2012-5981.jpg

Sautoir kôklikô avec son p'tit Lu intégré

 

longueur porté (mesuré des épaules - les miennes- jusqu'aux pieds -ceux du kôklikô-) = env. 53 cms

chaîne métal couleur argentée

 

 sur la photo, on voit point grand chose mais c'est pour donner une idée de la longueur

mars-2012-5986.jpg

 

SauToiR KôkLiKô gOuRmAnd aDoptAblE

ici

in ze petite épicerie 

 

  BoujouXXXxx

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est trop joli, dixit Laura.<br /> Amitiés<br /> Christelle
Répondre
M
mdr en lisant le com de casse-bonbec ! Sublime ce sautoir ! Les couleurs, le petit-lu tout est parfait. bises !
Répondre
O
Je trouve vos Kôklikô trop cool et les couleurs sont vraiment bien assorties.<br /> Par contre si je puis me permettre une petite remarque,je trouve le pendouillou un peut long et craindrais de l'accrocher.<br /> A mon avis perso je le verrais plus en dessous de la poitrine sur le ventre,il serait plus mis en valeur.<br /> Moi qui suis grosse c'est là qu'il irai le mieux,ne le prenez pas mal c'est de la critique constructive et pour que votre création soit vraiment visible part tous lors ces promenades au cou de son<br /> adoptante ;-).
Répondre
C
trop trop beau ce joli kôklikô ! bisosu cath
Répondre
L
Bon soleil chez toi !! profite bien (et tes genoux aussi !)
Répondre