Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 20:24

3 poux souffrant de très très très léger strabisme (si j'vous l'avais pô dit, z'auriez rien vu hein?!!!) qui en attendent quelques autres pour prendre la route... direction la Suisse!
( reprise du traffic avec une boutique en Suisse pour celles qui suivent...)
Rhho z'ont même pô d'poux en Suisse?!!!!
couture-3-3221.jpg

Merci pour vos idées pour mes pics!!!!
Après une micro réflexion, je vais sagement commencer par massacrer quelques baguettes chinoises avant de commander des bô pics dénichés par ma "jamais à court d'idées" 
Casse-bonbec!!! Merci++++

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Tes poux sont vraiment adorables, plein de couleur et d'originalité, j'adOOoooOOOooooOooOOoore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu fais du blanchiment de poux ??? C'est du propre !<br /> Très léger le strabisme....mais ils sont cromimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pouquoi les poux de la Poulette sont-ils aussi chouette, archi-chouettes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sont trop beaux ces poux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si tous les gosses dumonde avaient ce genre de poux dans la tête, on ne se ruinerait plus en produits capilaires .....<br /> ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre