Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 14:20

 Colliers Aglaë

Longueur de chaine env. 41 cms

Longueur de la dite Aglaë env. 4 cms

octobre-2012-7842.jpg

 Reste pu rien!!!!

Adoptée, adoptée, adoptée!

octobre-2012-7845.jpgoctobre-2012-7847.jpg

 octobre-2012-7848.jpg 

 

menu de l'après midi : écritures décimales et fractionnaires, tête de kôklikô, anglais, repassage et rédaction! 

on s'refroidit pô les musc',un arrêt pipi et.... prêt feu go... c'est r'parti!!!!!!!!!!!

octobre-2012-7863.jpg

octobre-2012-7862.jpg

pour info le montant de la rançon pour libérer une Aglaë était de

8,70 euros + frais de port

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Par hasard je suis tombée sur votre blog une pure merveille j'adoreeeeeeeeeeeee c'est trés zoli trés coloré je suis restée BA devant toutes ces belles choses<br /> J'adore les "grigris" de sacs les colliers multicolors serait il possible de passer une commande pour un joli ensemble dans les couleurs noires marrons et oranges???<br /> Merci de votre réponse et bonne réalisation<br /> A bientot de vous lire<br /> Catherine
Répondre
D
c est trop mignon<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
V
ouh la la rien que de lire ton programme je suis fatiguée!!!<br /> bien contente que toutes ces aglaé soient délivrées.... je crois qu'elles n'auraient pas supporté ce dimanche!!!
Répondre
M
Je suis complètement gaga de tes Aglaë ! Adorables et drôles à la fois, c'est'y pâ bien ça, hein ? Bises et bonne production au poulailler
Répondre
M
Haut les mains !!!!!!! ;)
Répondre