Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 20:00

 

Epuisée par une organisation professionnelle dense depuis plusieurs semaines, terrassée par des cadeaux de noël une fois encore... improbables... , dépitée par une météo apocalyptique : je m'automédique : pyrénéens au lait matin, midi et soir!! pfff c'est même pô remboursé par la sécu, impossible de négocier un p'tit tiers payant chez carrouf'!!!! C'est une honte!!

 

Un gri-gri kôklikô chocolaté, pô pu m'en empêcher!!!

octobre-2012-9159.jpg

commandé et adopté

 

Une paire de boucles d'oreilles en tissu

octobre-2012-9147.jpgoctobre-2012-9152.jpg

octobre-2012-9157.jpg

@doptables avé toutes les essssplications ici

adoptées 

 

Boujou bien!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Après le 15 janvier tu trouveras des chocolats à moins 50%.<br /> Encore faut-il que ton foie soit toujours d'attaque.
Répondre
L
le chocolat !!!!!! j'ai cru que tu faisais dans le fromage de brebis hihiiiiiiiiiiiiiiiiii bizzzz
Répondre
L
toujours aussi coloré ici !!! je t'envoie plein de bisous, et te souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Répondre
C
C'est une recette secrète pour garder le moral ?<br /> Merci de partager !
Répondre
M
Pinaise moi c'est la pâte d'amande prise entre deux cerneaux de noix ....
Répondre