Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 15:00

crochet-3089.jpg

Au Shopi de mon village, une brouettée de vêtements en vente à 2 euros pièce!
Me fallait du gris.... Yessssss, une jupe T.42 en gris avec tout plein de motifs différents!!!!! La vendeuse regarde d'un air suspicieux mon impressionnante musculature (taille 34) et me lance : "Vous pouvez essayer à l'intérieur hein"... et là, paf..... tout est sorti sans passer par la case cerveau : " merci mais pô la peine m'dame, c'est pour faire des paupiettes!!"
... et là, on donne ses soussous et on ne traîne pô dans le coin... una ambulance ça peut arriver tout vite hein!!
crochet-3091.jpg

 

8,5 cms de diamètre

support broche au dos

adoptée in z'oeuf!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est rigolo, moi j'ai taillé le pantalon en velours de belle maman.<br /> Si elle savait !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique ta broche fleur, le gris lui va bien. Par contre j'espère que tu as des réserves afin d'éviter le Shopi pendant quelques temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sincèrement tit'poulette, il y a de jours, mauvais jours comme celui qui se termine (j'ai un pou ronchon) c'est toi qui me redonne le sourire, et me fais même éclater de rire, quand je visualise la<br /> tête de la dame....bisous tout plein rien que pour ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> au moins sur ebay, t'es incognito... parce que là va falloir que tu envoies le poulet au ravitaillement. la petite dame taille 34 qui fait des paupiettes avec des jupes taille 42, ça ne doit pas<br /> passer inaperçue! t'es grillée la poulette!Mais ta paupiette est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ben, si la jupette fait du 42, ça promet un camion de paupiettes ... so chic paupiettes d'ailleurs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre