Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 17:34

bon alors......pour celles qui suivent... n'a pô vu la neige.... pô vu le verglas....

mais tout bien vu la gastro par contre!!!!! Peux pô n'avoir les n'oeils partout hein!!!!

 

 après ce prélude poétique....

alors ti pioche dans les bulbes et hop...

octobre-2011-4054.jpg

... une tite floraison de kôklikô en plein hiver sibérien!!!! Pfff la nature tourne pô rond mes pov'dames!

 octobre-2011-4066.jpg

Agrippés par le scalp sur une espèce d'épingle à nourrice qui possède esssprès une pince, ché pô comment ça s'appelle, j'ai trouvé ça par hasard, mais c'est tout pile poil késseki me fallait!!!

octobre-2011-4093.jpgoctobre-2011-4097.jpg

octobre-2011-4105.jpgoctobre-2011-4103.jpg

Broches Kôklikô adoptables

 

jeans-turquoise adopté!

 orange-vert avec mouton sur le bidon

les gambettes gigottent toutes seules et tintillent

 

env.15 cms de haut de la fameuse épingle aux doigts de pieds

10 euros l'oeuf robot + frais de route (3.30 par lettre max ou 1.55 par enveloppe à bulles sans suivi) à votre guise

 

reste même kek' bulbes m'en vais faire pousser un sautoir...

 

 C'est tout fouttu, faut que j'regarde la carte météo ce soir, chui sûre que la normandie n'est plus en haut à gauche sur la carte de la Evelyne et qu'ils vont annoncer au JT encore une délocalisation : celle de la Normandie en Sibérie!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
t'a raison les départements se déplacent en ce moment, me vlà au QUEBEC je crois bien !!!!!<br /> trop drôles tes koklikos, je regarde mieux les couleurs et je t'envoie un mail si ils t'en restent<br /> gros bisous et restes au chaud "dans"la cheminée<br /> MARTINE
Répondre
C
Ben nous aussi on a testé la gastro ! trop beaux tes kôklikôs !!! j'adore !!! bisous cath
Répondre
B
c'est la dérive des continents !! ;D
Répondre
F
ben au moins les z'oeufs robots ils ont pas peur de sortir par ce froid !!!<br /> <br /> Dont trop mimis !!
Répondre
L
c'est trop bien, je te mets sur mon face book, pas possible de ne pas partager bizzz très très fraiches
Répondre