Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 20:35

Au rayon des z'oeufs commandés en 2010... et pondus en 2011

janvier-2011 9111

 broche cagouille commandée et adoptée

 

 

au rayon des Josettes

janvier-2011-9085.jpgjanvier-2011-9093.jpg

 

janvier-2011-9091.jpg

Josette number 10 commandée et adoptée

 

 

Chui désolée pour toutes celles qui attendent encore des z'oeufs, je fais kesske je peux!!!!!

Mais c'est que d'nos jours, on peut pô se reposer sur ses ovaires pour gagner sa croûte!!! 

La poulette elle a aussi un travail en vrai!!! 

 

Bien l'boujouxxxx

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Mais retourne moi cette povre Josette ............ Et si on te faisait pareil!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Josette number 10 est arrivée. Le teint frais, même pas fatiguée de son long voyage. Merkiiiiii tout plein ! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ben, c'est passqu'elles sont trop belles , tes Josettes ... En tout cas, je les aime bien, moi!!! pas autant que les nunuches, peut-être ... quoique !...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou la poulette . Z'alors t'as fait ou t'as pô fait les soldes?<br /> Sinon moi j'aime bien les josettes. Dis elles se mangent avec de la mayo ou pô .<br /> Bon juste un coucou en adirant ta nouvelle ponte<br /> Bise à toi<br /> Isabelle le Mistigris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je languis ma commande moua hihhih mais je comprends que ce ne soit pas évident pour toi,alors ne te mets pas la pression,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre