Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 20:01

Mais non, elle a pô mal, elle fait même coucou du bras!!
C'est the moment qui m'fait rire avec ces z'oeufs de nunuche!!!
couture-3-3254.jpgcouture-3-3259.jpg
Nannnnnnnnnnnn, n'appelez pô l'samu!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est saine et sauve! enfin... saine... c'est une expression hein...
couture-3-3264.jpg
Nunuche bleue commandée in z'oeuf

Et une trop trop belle bague que m'a très gentiment offerte Sev,
merci très très beaucoup, j'adore!!!!
Je crâne du doigt à fond la manette!!!

kdo-3275.jpg

Demain c'est lundi...
 J'AIME PO LE LUNDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elles sont géniales aussi tes petites poupées !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les Suisses seraient ils masochistes ?????<br /> ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres joli!!!!grosbisous ma belle!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Arrrrrrrgh...<br /> J'ai cru que j'étais tombé sur un Allien !<br /> Ca fiche la trouille ton truc...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Berk, beurk, piour!!! moi non plus j'aime pas le lundi, mais si j'avais su, j'aurai regardé ta nunuche ce matin et je me serais cru un jour de vacances pour de vrai parce que son p'tit<br /> sourire...comment dire...béat ! oui c'est ça, son p'tit sourire béat m'a bien fait pouffer de rire ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre