Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 20:41

Hier soir, j'sais pô comment j'ai goupillé mon coup... l'instant d'avant mon apn était entre mes ergots et pfiouttttt... l'instant d'après il a réalisé un triple salto arrière avec réception en ricochet 80 cms plus bas sur le carrelage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups.... boulette la poulette....

 

Presque ça vous aurait fait une trêve, et bah nan!!!!!!!!!!!!!!!

 l'engin est coriace, même pô une égratignure!!!! On dirait pô comme ça mais c'est sportif ces p'tites choses....

 

 sept-2010-7527.jpg

cagouille vert-bleu commandée et adoptée

 

sept-2010-7583.jpg

re cagouille vert-bleu ciel sur mini fleur commandée et adoptée 

 

  Boujoux bien!!!

A demain???

 

 

Ah voui... pour celles qui auraient un moment d'égarement souhaitent devenir des mômans adoptives de z'oeufs impossible à marier, viendez plutôt sur ma boîte mail que par com', c'est un poil plus fastoche pour moi (ceci-dit après ça reste quand même un dialogue avec une poule hein.... ça empêche pas de comprendre de traviol... ) !! Merci!!!!

poulettosafran@laposte.net

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trop chouette les nouvelles cagouilles.......et pourtant le carrelage ça ne pardonne pas, chez moi c'est presque un verre par semaine...ouilleyouyoulle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quelle douce couleur ma poulette, c'est un ver tout câlin que tu nous as fait J'ADOORRRREEEEE<br /> je vais commencer à mes cadeaux de NOEL alors qu'est-ce qu'elle va nous concocter notre cocotte ?????<br /> gros bisous ma belle<br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> koi que turquoise et marron c'est bö aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sont chouettes cela aussi<br /> je cogite pour le moment<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Boujoux bien à toi ! bravo pour la production ... et puis des bleus !!! Je pense pouvoir être connectée bientôt ,ben oui, en ville, ça traîne, ce genre de choses !!! Donc, retour au bloguignage (si<br /> si ça existe!) et surtout aux nouvelles suédoises ! Euh.....continue encore et encore, stplaît!<br /> <br /> <br />
Répondre