Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 18:22

Passske ça y est : en Nomandie, c'est l'hiver!!!!

17°!!! 

Vent force 492 sous abri!!

 

 

Bon alors.... à première vue... ça peut surprendre, meuh nan c'est pô un préservatif en cricot!!!!! 

rhoooooooo!!!!!

sept-2010-6242.jpg  sept-2010-6280.jpg

 C'est pô un vase nan plus....

 

Ca marche par 4 (voui, on n'en voit que 3 mais c'est parce que la poulette est finaude hein?!!!! c'est pour vous faire cromper!!)

sept-2010-6249.jpg

Kesséti que ça pourrait bien n'être que çô????

 Stooooooooooop!!!  Nathanaëlle a trouvé!!! Nan mais moi j'croyais vous tenir en haleine au moins  15 jours avec c't'histoire!!!!!

même pô 10 minutes!!!

Moi, mon pyj et ma crête pulvérisée, on s'en retourne dans le canap!!

 

Voui Nathanaëlle , ce sont...

 des chaussettes de pieds de table ou de chaise!!!

J'vous f'rais dire qu'on sait pô si les tables et les chaises ont pô froid aux pieds!!! Dans le doute...

 

sept-2010-6233.jpgsept-2010-6237.jpg

sept-2010-6259.jpgsept-2010-6270.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> genial les chaussettes de chaises il en faudrait a ma voisine du haut je peut avoir explication svp merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellent ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Rôoohhh EXCELLENT !!<br /> J'adore le terme "chaussette de table" ... bâ c'est les extra-terrestre qui vont être ravis de se fournir à la dernière mode chez toi pour leurs pieds de soucoupes ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop fort! Bah ça c'est original! Déco perso assurée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop géniales ces chaussettes! ça y est, j'ai mis mon article en ligne avec les étiquettes! merci encore pour ta confiance!! gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre