Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2015 2 25 /08 /août /2015 13:13

petit chantier : 2 paires de boucles d'oreilles avec des passants en jean recyclés, 

les plus foncées mesurent un peu plus de 5 cms de hauteur depuis le bas du support

les plus claires : un peu plus de 6 cms

 

disponibles

4 euros la paire + fdp (tarif lettre 1 euro)

boucles d'oreilles en passants de jean recyclés
boucles d'oreilles en passants de jean recyclés
boucles d'oreilles en passants de jean recyclés
boucles d'oreilles en passants de jean recyclés
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Oui ! Vous pouvez m’envoyer les photos des boucles d’oreilles en jean par mail à isabelle2108@sfr.fr<br /> Merci<br /> Isabelle
Répondre
I
Bonjour !<br /> Vos boucles d’oreilles en jean sont-elles encore disponibles ?<br /> MERCIIII <br /> Isabelle
Répondre
P
bonjour, désolée, elles ne sont plus disponibles, il m'en reste 3 paires en passants de jeans mais dans un esprit différent, si vous me laissez votre adresse mail, je peux vous envoyer les photos, bonne journée
M
Le moindre petit morceau de jeans est recyclé chez toi ! Il fallait y penser ! Marrant comme idée !!!
Répondre
D
Très oroginal !<br /> Deltreylicious
Répondre
P
pô de perte m'dame, c'est la crise, hihi!! bonne nuit!
P
merci beaucoup, c'est un compliment pour moi qui ne veux rien faire comme tout le monde, à bientôt!
C
idée rigolote et originale, comme d'hab !
Répondre