Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2015 1 24 /08 /août /2015 08:02

J'ai rencontré un petit homme tout plein de charme... âgé de 10 mois!

En échange de ses sourires malicieux et de la gentillesse de sa maman, je lui ai offert un p'tit sac unique home made

 

sac en jean pour petit homme
sac en jean pour petit homme
sac en jean pour petit homme
sac en jean pour petit homme
sac en jean pour petit homme

pièces de jean récup (provenant d'un jean pour garçon et d'un ancien jean de thelma), passant bleu ciel et étiquette récup, tissu marron (anciennement manche de chemise d'homme), tissus bleu à motif et uni pour la doublure de mon stock, yeux fimo home made, ruban gros grain (pour fermer le sac) rapporté d'un vide-grenier il y a des lustres.

 

Entre 2 coups de tonnerre et 3 seaux d'eau, je vous souhaite une bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Génial le texte que tu as inscrit sur ce sac, ça m'a bien faite rigoler !<br /> En tous cas, chapeau : tu as fait un superbe sac et du très bon travail avec ces 2 vieux jeans et je suis sure que Thelma a apprécié la transformation de son ancien jean en sac pour enfant ultra tendance !
Répondre
P
j’essaie un autre truc on va voir si ça marche !
Répondre
C
Tu as de ces idées tu me fais trop rire !!! c'est très sympa !!! Sinon je galère avec ton site depuis un moment a chaque fois que je veux te laisser un message je suis obligée de retaper toutes mes coordonnées je penses que je vais écrire en anonyme lol ca ira plus vite :) Ca faisait pas ca avant c'est zarbi !
Répondre
E
Super ce sac j adore le petit message rigolo bizzz
Répondre
M
Adorable ce petit sac plein de malices ! J'ai bien ri en lisant la phrase ;) Excellent le sommet de la tête qui vient juste regarder ce qui se passe dans le monde... Un grand bravo ! Bisous et bonne semaine
Répondre