Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 20:07

  Yesssssssssss! Yessssssssss et reyesssssssssss!!!

 La fameuse bague qui voyageait en enveloppe à bulles obèse re re et re-enfouie dans des bulles est tout bien arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurais pô parié un poil de gambette sur ce coup-là ....

 

Merci très bien beaucoup pour vos bonnes z'idées (ou du moins... un poil innovantes... comme le pigeon voyageur, la catapulte et l'enclume hein!!!!!!!!!!!!!!!) et à ma postière pour son sens prodigueux de la débrouillardise et de l'économie, héhé!!!!!

 

  sept-2010-7633.jpg  sept-2010-7619.jpg

  cagouilles commandées et adoptées

 

sept-2010-7683.jpg

paupiette de tatane commandée et adoptée par une unijambiste pitèt.... 

 

 et pour celles qui ont deux tatanes, il me reste celles-ci ocazou....

 bijoux 4964  bijoux 4957

paire adoptable

(fixation par clip tamis plat "fait d'esssprès pour" au dos)

12 euros + frais de route jusqu'à vos tatanes

 

Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est crooooo chouette...tout beau, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Excellent!! j'adore!! bisous tout pleins! euh dis, à chaque fois que je viens sur ton blog, je me dis que j'ai oublié de faire la photocop du petit gilet. Je le prépare tout de suite!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo c'est trop trop beau !!! j'adore ton univers ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> chouette toutes tes nouvelles bidouilles<br /> bizzzzzzzzzzz bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> grrrrrrrrrrrrrr!! je crois que je vais finir par ne plus venir te rendre visite ,à chaque fois je craque pour les oeufs que tu nous ponds , pô bien du tout ça , tu es une vraie poulette diablesse .<br /> bon je file au lit et j'espère ne pas rêver de paupiettes de tatanes roses et oranges à croquer<br /> <br /> <br />
Répondre