Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 14:04

7 fois que j'a couru super vite avec la dame sans tête et les nénés à l'air dans le jardin... 7 fois le soleil s'est planqué en nous voyant!!! La huitième fois, le soleil a abdiqué, il a pô bougé.... l'apn non plus.... "CHANGE THE BATTERIES" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhhhhh!!!!

 

9ème sortie des starting block : soleil+piles+poulette aux gambettes musclées =

un p'tit collier paupiettes discrêt...

 

bijoux-7737.jpg

 

bijoux-7722.jpgbijoux-7732.jpg

 

 

bijoux-7738.jpg bijoux-7731.jpg 

 

collier ras de cou, chaînettes doublées sur les côtés (+ chaînette simple pour agrandir au niveau du fermoir)

largeur (les 3 paupiettes alignées), env 11,5 cms

adoptable

14 euros + frais de route

adopté!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore ! et d'ailleurs cette découverte matinale de votre blog me met de fort bonne humeur ! que de jolies créas ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme j'ai ri en lisant cet article !!!! On dirait un remake de film entre Tim Burton et Fellini... trop fort ! J'adore !<br /> J'aurais aimé assister à la scène... Et puis, comme toujours, que de jolies créations ! Bravo et merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> crééé joli comme d'hab !!! mais dis donc ta sans tête aux seins nus, il va falloir que tu la mettes au soleil un peu plus souvent car elle est un peu palichote non?<br /> bisous<br /> carole la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhhh !!!<br /> ça fait du bien de la couleur !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> héééé, c'est super joli ces couleurs, ça change.<br /> <br /> <br />
Répondre