Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 09:57

Petites créations en mosaïque à suspendre. Une petite cordelette de couleur fera l'affaire... 
A quoi? à une étagère à casserole par exemple: mais si! ces étagères en bois avec des crochets en dessous et dont plus personne ne veut dans les vide-greniers!!!! (donc pas cher!)
J'en ai donc acquis plusieurs: nettoyage, ponçage et un coup de peinture et voilà! Ah oui, mon étagère... 
le problème c'est qu'elle est au sous-sol actuellement et qu'il y a aussi des araignées au sous-sol... elle est vert "pelouse", dès que je retrouve ma bombe "abat-tout" (véridique, c'est écrit dessus!), je vous la montre...
Forcément, comme d'hab, c'est coloré, kitsh peut-être mais j'aime pô le blanc!!!!

fleurs-mosa--que.jpg

fleur-animaux-mosa--que.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
http://forums.over-blog.com/topic-1097848165.html<br /> venez rejoindre le forum des passionnes de mosaïque pour échanger et partager nos expériences...
Répondre
N
c'est très joli! belles couleurs et formes.
Répondre
C
c'est sympa comme tout !
Répondre
S
Très sympas vos réalisations à suspendre ! le carton ne se mouille pas trop qd vous faites le joint ?
Répondre
M
jolis comme tout ces réalisations. Où as tu achetés les formes ? c'est vraiment très sympa<br /> bizzz<br /> mounia
Répondre
K
Merci à toi! il s'agit de supports cartonnés made in moi, tu peux ainsi faire n'importe quelle forme!!