Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 14:57

Rallumage du chauffage au poulailler = tenue d'hiver pour les mam'zelles choco!

Col roulé, manches et collants "made in Michelin" et fard à joue pour la bonne mine..
Je les trouve plus délirantes mais cap' de faire+
Les cordelettes sont provisoires, c'est la misère chez Cultura ffffffffff!!
je les regarde et re regarde mais je ne parviens pas à me décider si je vernir ces p'tites créatures alors je vous écoute...

miss-choco-d--lire.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop rigolos ces petits personnages !
Répondre
M
adorables ces petits personnes pas besoin de les vernir ils sont parfaits<br /> bizzzz<br /> mounia
Répondre
C
J'adore tes petits personnages en fimo, moi j'aime bien quand ça brille, donc je les vernirais. Je n'ai pas encore testé la fimo, il faudra que je m'y mette !!!
Répondre
S
Elles sont trop mignonnes. moi perso je préfère quand c'est vernis. Bizzz.
Répondre
M
Elles sont vraiment rigolotes toutes autant qu'elles sont
Répondre