Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 20:44

Fffffff... je devais faire un meuble en carton pour ma petite poulette pendant les vacances de Noël, je devais.... 
Avec une mère pareille, que va-t-elle devenir?! j'me l'demande des fois...
Vacances trop courtes : c'est évident et puis qui est-ce qui m'a fichu des journées de 24 heures, c'est inadmissibleuuuuuuuuuuuu!!!
Poulette trop lente : c'est pas forcément totalement faux...

Alors voilà, vous pouvez pouffer, si, si, on en est là... c'te honte!!!
Même en plissant les yeux, ça ne ressemble pas à grand chose... et cette fois je ne peux même pas incriminer le portable : la photo est très ressemblante à la réalité!!!

04-01-08-1734.jpg  13-01-08-1606.jpg
 

Pas fastoche d'être une maman poule merveilleuse, moi j'vous l'dis....
J'me dis que dans 32 ans je serai en retraite, je pourrai le finir tran-quil-le-ment, à mon rythme...
signé : une poulette dépitée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
d'ici on croirait barbamama ... super
Répondre
K
presque... ce sera effectivement un de ces personnages mais pas de la couleur de barbamama, Thelma a choisi ses couleurs, à suivre, échéance non fixée!!!!
S
Un blog bien d'humour et de création, Merci.<br /> J'adore l'ambiance de ta chambre (moi, tout ce qui est voyage....) et aussi ton meuble barbapapa trop trognon.<br /> A +
Répondre
K
merci de ton détour par chez moi, à bientôt et bienvenue à ton blog et à toi!
N
Salut Poulette!<br /> J'ai déserté un p'tit moment... ainsi j'ai découvert tout plein de nouvelles créas chez un peu tout le monde! Chouette!<br /> J'essaie de m'y remettre demain (à mon blog), te fais des Bizouil, @ pluche
Répondre
K
contente de te "revoir", alors je viendrai zieuter par chez toi tout bientôt!!
S
Ben ma poulette? Qu'est ce qui t'arrête? Si c'est trop de boulot les enfants, t'as qu'à les attacher une semaine à l'orée d'un bois. Avec un peu de chance, personne ne les ramassera et tu pourra offrir ton petit meuble à 'tite poulette!<br /> Je t'ai dit que la DASS me recherche activement?
Répondre
K
j'ai déjà essayé de la rendre mais pas de service après-vente pour les petites poulettes, rien que de l'arnaque!!!! en plus maintenant il lui manque deux dents, ils vont bien voir que c'est pas tout neuf, rezut! à bientôt!!!