Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 20:31

26512529

J'y crois pô!!!! sandra m'a attribué ce prix, si, c'est vrai!!!!!
C'est quoi?
Et bah c'est un prix attribué aux blogs qui plaisent aux internautes. En même temps peut-être qu'elle s'est trompée en tapant le lien hein.... mais je garde, pour une fois que je gagne quelquechose!!!! Je ne gagne jamais rien aux jeux. Quand j'achète un morpion, je sais déjà que j'ai perdu avant même de le gratouiller!!!!

 le règlement :

  • Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (de la conception, du matériel, intéressant etc) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue
  • chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous
  • chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.
  • Le lauréat et celui qui a octroyé le prix doit montrer le lien de l'ARTE Y PICO, en l'occurence (http://sopadeabalorios.blogspot.com/)

    Alors pour moi, ce sera (y'en avait plein d'autres mais c'est comme la varicelle, y'en a plein qui l'ont déjà eu, alors :

     

christel sans qui je ne pourrais pas vous saoûler avec mes poulettes. Elle n'a pas 2 mains gauches elle!!!! ses créas sont zolies, zolies!!!!

frisouille parce que j'aime beaucoup ses bijoux, sont bôôôôô!!

eve pour ses toiles génialissimes!!

misslili qui a honteusement montré mes chaussons de mémère à la planète entière!!
galeagogo que je viens de découvrir, je suis scotchée par ce qu'elle fait, c'est..... allez-voir, c'est ma-gni-fi-queuuuuuuuuuuuuuuuuu!

 

J'ai pas fini!!!! j'ai pas encore dit merci!!!!!
à Sandra (pour son moment d'égarement en me nommant) et à toutes celles qui prennent le temps d'un petit détour par mon poulailler, c'est crô crô gentil même si c'est pô fait exprès!!!!
Merci, c'est dit!!
psssst : pour fêter ça je post une touffe d'herbe demain, si, si!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci... me voilà toute émue...<br /> Je tenais d'abord à remercier ma maman sans qui tout cela n'aurait pu arriver... je voudrais aussi remercier mes collègues qui me soutiennent dans cette tache difficile... et aussi une pensée émue pour mon chien verdell qui est tjs à mes cotés quand je bricole... et merci à Toi Poulette de m'avoir nomminée... Merci :)))
Répondre
F
Bonjour mademoiselle la poulette.<br /> Tout d'abord, je voulais te féliciter pour le prix que tu as reçu. Tu le mérites parce que tes créas sont rigolottes, surprenantes, colorées. Et puis, j'adore ton humour. Je te remercie beaucoup pour ma nomination. C'est très gentil. J'ai été agréablement surprise. Bisous. A bientôt.
Répondre
C
Merci Mme La Poulette pour avoir cité "Galéagogo" parmi tes préférés !!
Répondre
S
Tu le mérites vachement, ma grande. Ton blog est petit rayon de soleil !<br /> Pleins de bisous
Répondre
C
bravo pour ce prix bien mérité!
Répondre