Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 09:08

Voilà momo!
Les explications étaient en anglais sur un site mochimo kekchose, il s'appelait alors "grass", d'où son nom de baptème made in la poulette : Momo la touffe d'herbe.
Sur la version originale, il n'avait que 2 petits yeux brodés (ceux de momo sont en fimo), pas de bouche ni de pampilles, je fais rien que ce que je veux d'abord!!!!!
Avec un patron en anglais, c'est même pô pire qu'en français! Il n'y a qu'une maille que je n'ai pas comprise alors j'ai fait à ma sauce!!! Il mesure env. 15*15 cms.


T'as vu 
veroO  , je sème ma pelouse, je t'écoute hein?!!!

et puis des petites ballerines et re-pampilles

toujours même punition : taille 3 mois et 5,50 euros

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
réussie ta touffe d'herbe, rigolote comme tout!
Répondre
C
réussie ta touffe d'herbe, rigolote comme tout!
Répondre
B
trop mignons bravo
Répondre
D
bon je sais je me repete mais ton brin d'herbe je l'adore trooooooooooooop !!
Répondre
C
Je voudrai la meme herbe s'il vous plait m'dame!!!...MDR...elle est trop rigolote cette touffe§ ;-)<br /> Biseeeeeeee
Répondre