Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 08:05

bon allez j'arrête, sinon il va falloir que je crée une rubrique nécrologique!!!!


le vert pomme, quand il est suspendu, toutes ses arrêtes se rangent par ordre de pagaille, c'est marrant!!


ceux-là mesurent 7 ou 8 cms, le précédent provenait de la pêche au gros (+ de 25 cms). Brindilles patiemment épluchées de leur écorce, récupérées dans le jardin.
J'vous laisse, j'ai un ours sur le feu!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une poulette qui mange un ours!!! Et tu crois qu'on va te croire!!! ^_^<br /> Sacré poulette grâtinée! ;-)
Répondre
C
UN OURS !!!!késako?...une expression qui se mange?...celui là aussi il est tout mimi..ca y est elle va plonger dans les arretes...à toutes les sauces!!!biZoux
Répondre
K
mais c'est koi poissonmorts!!??, je les trouve excellents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Mais qu'est ce que c'est que ces idées morbides... Il sont amusant... mais j'espère quand même que tu ne nous feras pas d'os de poulette...
Répondre
A
Quand il s'agit de poissons, on ne dit pas : "bon, j'arrête", mais : "bon, j'arête"!<br /> ;)<br /> Agnès
Répondre