Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 20:18

Aussitôt pondu, aussitôt adopté par Thelma, il a fallu que je négocie pour qu'elle me le prête quelques minutes pour photographier la bestiole, ah les gamins, les gamins!!!!
Qui est-ce qui m'a pondu ça et qui ne l'a pas recouvert hein?!


Pendant qu'j'suis là, j'ai une petite question : pourquoi quand je fais des virages (un peu serrés) en coutûre, le tissu fait des espèces de plis hein?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah ouais, toi aussi tu en as fait un! Le tien il est vraiment rigolo avec ses yeux bicolores et ses rayures! Je confirme : pas simple dans les virages!
Répondre
P
Hihi moi aussi j'l'ai fait celui-là, je trouve sa bouille trop drôle ! Et avec le tissu à rayure, ça rend pas mal !<br /> Pour le crantage, je m'étais quand même bien raté, j'ai coupé tellement près de la couture que j'ai tranché le fil avec et du coup mon nours avait plein de trous quand je l'ai retourné... Mais ni vu ni connu, quelques p'tits points de secours, on y voyait que du feu ^^
Répondre
M
bonjour poulette<br /> il te faut simplement faire des petites entailles!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
E
il est vraiment trognon cet oursinet !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Ah ben dis donc, j'ai bien fait de passer par içi.<br /> Premièrement, j'ai fait la connaissance de ce super doudou et deuxièmement, j'ai appris qu'il fallait cranter dans les virages !<br /> Merci !!!
Répondre