Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 20:52

Z'allez pas en croire vos n'oeils :
et toc : le lien  pour le tuto de la tortue
et toc 2 : je n'sais plus très bien où j'ai picoré le tuto du mushroom (champignon!!!! mais là j'fais ma dinde!!!), il est en anglais alors si ça vous intéresse, j'suis cap de vous proposer la traduction en français!!!
si, j'suis cap, nan mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que je comprends mieux le crochet en anglais qu'en français, ne cherchez pô, y'a rien à comprendre, ah les mystères de 3 neurones de la volaille....................



Ce soir, je suis sur un alien mais s'il me resiste encore une fois,
je vais l'atomiser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon alors en cas ou on troc toutes les deux!!!HEIN...que finalement je serai peu etre une personne dans ta liste de copinettes poulettes HEIN!!!!!!..et ben t'as interet à me faire des trucs au crochet!!!!...le champignon....le bracelet....enfin tout quoi ..meme une poulette...Oh faite t'as deja essayé????...faut que je te trouve un chtit modele sympa....Evidemment si je fais pas partie de la liste..tu suprimes ce commentaire qui n'a plus lieu d'etre!!!!<br /> Bonne journée............
Répondre
E
allez, j't'l'dis!!!!!!!!!!!!!<br /> trop douée!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
va bientôt nous faire la maison de blanche-neige!!!
Répondre
C
mais euh ! pourquoi je n'ai pas eu de notification de nouvel article alors que je suis abonnée ?<br /> J'ai raté le mushroom de la mort qui déchire grave sa mère qui tue (surtout si on le fume !)<br /> <br /> il est super. Un tuto en français, oui, ce serait sympa !
Répondre
L
tres joli champi.... oui, oui, oui, pour les explications en francais..... moi je sèche en anglais
Répondre