Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 20:06

Trop d'bol!!!! me promenant, je découvre un blog, je poste et zou!!!! je gagne parce que je suis le 50ème commentaire, z'y croyez vous à un bol pareil?!!!!!!!Jusque là j'avais gagné parce que je fais tellement d'efforts avec mes 3 neurones que les gens s'apitoyent!!!!!!

En plus, j'adoooooooore!!!!! Un superbe grand collier de perles en fimo, les perles sont marbrées, elles sont magnifiques!!!! j'adore les grands colliers, j'en porte tout le temps, plus ça se voit, plus j'm, trop forte la
ninette !!!!!!!!!!!!!!

Elles sont trop belles hein?!!!!!!!!!

et une congénère de luxe, bah ouais, en cuir mesdames!!!!!!


Merci très très beaucoup ninette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis ravie++++++++++++++++++++
J'crois qu'c'est ça qu'on appelle "avoir le cul bordé de nouilles"?!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nous on appelle pas ca de la chance!!<br /> MAIS un C.. bordé de nouillesssssssssssssss!!!<br /> bizouilllleesssss
Répondre
K
OUEP..t'as triché non???ahaha<br /> chanceuse il est super beau ce collier...et la cocotte en cuir eh bien c'est trop la classe!<br /> bizzz
Répondre
L
et bien tu es chanceuse en ce moment ! jolis cadeaux ! bon week !
Répondre
B
punaise oui ! comment tu en a de la chance !<br /> il est superbe
Répondre
E
voici de beaux endroits à découvrir...<br /> http://www.anneclairepetit.nl/<br /> http://www.flickr.com/photos/38635695@N00/<br /> http://twinkiechan.com/
Répondre