Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 07:41

Ma lubie pour les amigu-machin m'a rapidement saoulée au profit d'une nouvelle : la lubie des légumes... au crochet hein pô pour de vrai!!!! j'aime pô les légumes pour de vrai!!!!!!

J'ai trouvé le tuto chez 
ici chez Lilafanfreluche, mais comme j'ai eu la flemme de compter, c'est de l'"àpeuprès" ça...


Le plus long? les fioritures!!!! 1 heure pour choisir les 2 malheureux rubans pour assaisonner ma cosse de petits pois : ri-di-cu-le!!!!
Z'en pensez koua de mes légumes à emporter? faut me l'dire parce que je peux tenir jusqu'à noël moi avec mes légumes hein?!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trop beau !!! t'es trop douée en crochet ça me dégoute ;(
Répondre
C
tu t'éclates vraiment, c'est génial!!!
Répondre
I
Trop mignon!Merci pr ton com sur mon blog.A bientôt!
Répondre
V
J'me mets tout de suite au régime "petits pois de chez toi", c'est décidé ! j'en veux pas d'autres, na ! D'abord parce que les autres sont pô aussi bons ni aussi bô que les tiens, et pis j'vois bien que ceux-là sont bourrés de vitamines...et c'est pas du surgelé hein, mais du tout juste cueilli au jardin des délices !
Répondre
L
Zem beaucoup!!!<br /> Léonie
Répondre