Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 20:59

J'avais dit, pendant les vacances, on se calme!!!! Je m'étais presque (pô) convaincue....
Et ben c'est pire : j'ai rien que 6 bidouilles en cours et comme je touche à tout en même temps, je n'ai rien fini....  plus que pire, en me balladant ce soir, j'ai rien trouvé de mieux que de trouver 2 nouvelles idées, au point où on en est hein?!!!!!!!

Donc

Poulette à la ramasse recherche désespérement 2 ou 3 paires de mains supplémentaires, neuves ou d'occasion, des droites de péférence parce que des gauches j'en ai déjà 2!!!!!!!!!! et une cervelle, origine indifférente sauf de poule, j'ai ça en stock et c'est pô d'la ferrari et en plus y'a une aberration chromosomique : le gène de l'organisation marche pô!!!!!!! 

V'là mon radis raté, la coutûre pour lui planter les feuilles dans le trognon est cochonnée, c'est pô terrible, ça c'était juste entre les 6 autres bidouilles hein...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'me balladerais bien avec une 'tite broche au look de ton radis ! Bon maintenant, faudrait savoir la variété que tu nous a concoctée et pis hop, une petite production locale avec un label et tout ça...et hop en barquette messieurs les radis avec une appellation (incontrôlable): "les jardins de la Poulette"...ah ouiche, vivement la suite de la production !
Répondre
V
Trop mimi ton radis !<br /> Sinon pour les mains, j'ai déjà pas assez des miennes et en plus ce sont que des gauches aussi ! Et pour le cerveau...euh c'est quoi ce truc ??? J'en ai pas en magasin !
Répondre
B
Ah, j adore! je le croquerais bien?
Répondre
C
Beh qu'est-ce que tu racontes, il est très réussi ce radis !!!
Répondre
C
hahala mes mains sont prises pr le déménagement!<br /> et la cervelle?? heu je sais plus ou je les mise hahaha!<br /> mais si il est mignon ce radis
Répondre