Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 20:40

Pour la môman de mon poulet : parce qu'à chaque nouvelle lubie, elle est toujours là pour me donner tout ce qu'elle peut : restes de laine, de coton, crochets, perles etc... elle m'a même achetée ma première boîte de fils de toutes les couleurs pour coudre,  j'me rappelle les avoir admirés pendant 20 minutes les yeux exhorbités à grand renfort de commentaires très élaborés : "rhhhhoooo, ah bah..... ouhhhhhhhhhhh, waouw!!!!!"

J'espère que ces petits riens lui feront plaisir autant qu'elle me ravit avec ses petits trésors qu'elle m'offre!!!


Alors moi je dis : Merci mami tacco!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime beaucoup tes bijoux au crochet,chouette idée.
Répondre
I
C'est rès joli !
Répondre
S
elle va etre contente mamie poulette
Répondre
F
Oh!Oh! Très jolies tes petites créas,<br /> <br /> pleines de délicatesse et de féminité.<br /> Elle va être contente ta belle maman. <br /> A bientôt.
Répondre
C
tu vois que tu es très douée Poulette ! :)c'est Mamie qui va être ravie !
Répondre