Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 19:59

Et bah voilà, j'ai fait une p'tite rechute au crochet, mais comme j'ai pris un crochet plus petit c'est pt'être moins grave hein?!!!!!

Et d'abord c'est presque pô d'ma faute, c'est rien que parce que 
misscarrousel et missparfumduciel m'offrent des diamants pour mes crochenouilleries, si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


  29996841_p

Depuis le temps que tout le temps se refile cette pierre précieuse, doit pô rester grand monde sans son caillou!!!
Allez, je "jette la pierre" à
tiboudamou , elle crochenouille plein de trucs et partage généreusement ses découvertes, j'aime bien m'y ballader (tous les jours!!!!)
lili pour ses couverts en fimo qui me font craquer+++
labourgeoise comme ça elle pourra pô se fâcher si notre troc ne lui plaît pô!!!!!!
loulea pour la réveiller!!!!!!! et la forcer à publier un p'tit kekchoseuuuu!!!!!

Et voilà ma pitite rechute....
J'suis sciée : z'avez vu comme mes photos sont vachement moins ratées que d'hab hein?!!!!
rien que ça ia mérite un p'tit com hein?!!!!
hein?!!!!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'suis toute tournicotée à voir ses zolies choses!!<br /> Bravo
Répondre
F
Félicitation pour ce beau diamant. Très joli collier, super original. J'aime beaucoup le milieu avec le petit bouton de nacre. C'est très beau, très féminin. Bravo à toi. Bises.
Répondre
L
oooooh merci!!! c'est trop gentil ^^
Répondre
E
Ouaaahhh comme il est trop beau !!!! Bravo miss !!
Répondre
M
BEN J ADORE TA RECHUTE bravo à toi ! merci pour la decouverte de ces blogs, bises
Répondre