Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 19:54

Dire que j'ai frôlé la déshydratation tellement j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps parce que mon premier sautoir tournouillait, et maintenant ça tournouille et j'suis ravie comme une pie!!!!!!!!!

 ceci est un gri-gri tournouilleur dit "gri-gri zébulon" et là je dis
ATTENTION!!!! il risque de pleuvoir encore du gri-gri p't'être...

au cas où... : adoptable pour 5,50 euros (frais d'envoi inclus)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ben ça serait-y pas une création qui donne du ressort ? J'crois qu'oui, vu tout ce que t'as tourni-bidouillouné et que j'ai pas vu...dans ton poulailler enchanté ! allez, j'y cours : doinggggg, doingggg !
Répondre
N
J'aime beaucoup.<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> A bientôt.
Répondre
E
Sympa!
Répondre
D
Qui a dit que le crochet était ringard...pô môa en tout cas, tu fais des merveilles en plus avec plein d'humour. Prômis je reviendrai!!!!<br /> merci pour ta visite sur mon blog!!!!
Répondre
V
Il est trop rigolo ton gri-gri zébulon !!!
Répondre