Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 06:54

Avec un nom pareil, j'aurais dû me méfier!!!!
J'en avais vu de magnifiques, j'ai retrouvé un vieux tuto de derrière les fagots que j'ai suivi d'un oeil (de myope, ça n'aide pô non plus)....

On s'dit  un oeillet, ça doit pas être la lune et bah... pas loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a au moins 12 000 mailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai des courbatures de doigts tiens!!!!!!!!!!!!!!!!! La longueur du dernier tour!!! j'ai cru que j'allais y laisser ma jeunesse (un peu entamée déjà) et ma beauté (mouaich....)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est koua le nom déjà? oeillet porte-dé (le dé est à fourrer dans la base verte reserrée par une chaînette)?
Bah voui mais j'ai pas de dé, j'sais pô m'en servir et j'ai les doigts trop petits (ça n'existe pas en taille volaillle)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



le tuto que je n'ai suivi que d'un oeil vitreux est par  ici !!!!!

Sinon pour demain :
légume ou doudou?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je trouve tes créations au crochet superbe<br /> trop bien faite et très originales<br /> bravo<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonsoir<br /> C'est la première fois que je vois une telle réalisation<br /> C'est originale, et super joli<br /> Bravo<br /> Aline
Répondre
A
C'est vraiment très beau, bravo!<br /> Pour le dé, tout pareil pour moi... tu devrais essayer les dés en cuir avec un petit rond de grillage, ça tient tout seul... ça doit être bien aussi pour les longs ongles!
Répondre
P
ça aussi c'est magnifique, quelle patience tu as!
Répondre
V
ça y est, t'es passée directement au conservatoire de l'école du crochet sans passer par la case 2ème année ?! "Fu FOU FUUU !!!....ça c'est sensé être la traduction d'un sifflement d'admiration, mais je sais pô siffler, mais je sais admirer : "...O..." ça c'est ma bouche que j'arrive pas à refermer !
Répondre