Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 17:32

voici la pièce maîtresse de mon musée des horreurs,
entrée gratuite:


Ceci dit, rigolez, rigolez mais cette "chose" peut vous changer la vie!!!!
Vos enfants ne sont pô sages, la menace du père fouettard a fait son temps et bien voilà THE solution miracle clé en main, dites-leur :
"attention, si tu n'es pas sage, je t'offre un doudou de poulette au safran",
et là... ça va filer droit moi j'vous l'dis!!!!
oui je sais c'est pas bien de terroriser les enfants mais des fois ça fait du bien!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bon c'est sure l'idée pour les enfants n'est pas superbe, mais en tout cas il est extra ce doudou !
Répondre
V
Gnark, gnark, gnark ! Même à la mat' les nouveaux nés seraient écroulés de rire devant ton petit diablotin ! Même pô peur qu'ils auraient ! J'suis fan !
Répondre
C
et moi si je suis sage...je pourrais avoir un doudou de poulette au safran ?
Répondre
E
malgré que moi je le trouve mignon , c'est sur que cela doit faire un effet boeuf chez les bambins .....lol
Répondre
E
Trop mimi.
Répondre