Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 19:58

J'étais pourtant enthousiaste hein!!!! mouaich, pas de quoi casser 3 pattes à un canard....

même pas grave, je m'en remettrai parce que j'ai déjà une autre idée qui me titille!!!!!
Je vous montre ça ce week-end si j'y arrive.... des fois entre l'idée et la réalité....
 y'a un vide intersidéral!!!!!!!

Demain c'est collier, bôôôô collier, enfin... peut-être bô....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
IL EST TROP MIMI CE BRACELET. BON LE CROCHET VA FALLOIR M'Y PENCHER
Répondre
I
super sympa comme modèle que tu es créative !!!!! non sérieusement tu as des idées géniales
Répondre
V
Faut vraiment que je pose un congé pour venir voir tout ça de plus près....!!
Répondre
E
Excellent!
Répondre
B
bon, j'avoue que pour une fois, je suis plutôt d'accord avec toi!
Répondre