Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 14:54

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, 37 photos plus tard......
 Il fait tout gris dehors, pô de lumière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là c'est même la tempête tiens.... au point où on en est!!!!



Tant pis pour le turquoise lumineux en vrai, j'me rhabille: ça fait 45 minutes que j'ai enlevé mon col roulé pour the photos (et la moitié de fond de teint avec) et je me pèle!!!!!

Fermeture par un bouton de bois avec des perles qui pendouillent comme pour la fleur!!
Alors, 
MIEUX LE BRACELET DE TORTUE, HEIN?!!!!!!!!
(ça pouvait difficilement être pire ceci dit....)
précision dernière minute : maintenant il y a le tonnerre aussi....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
arrête de dire des horreurs sur le bracelet tortue, moi je l'aime beaucoup, il est très original !<br /> j'avoue que le collier est bien sympathique, mais c'est un autre style c'est tout :)<br /> biz d'alicette :)
Répondre
P
c'est superbe et la couleur est géniale, ç réveille!
Répondre
L
ooooh que c'est zoliiiiiiiiiiiii
Répondre
C
Ca valait le coup que tu te peles un peu!!! très reussi ! biz
Répondre
S
il est jolie n'attrappe pas froid pour nous quand meme
Répondre