Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 12:40

Trooooooooooooooooooooop génial!!!!!!!!

Distanshores voulait un porte clés du potager et moi un p"tit bout de tissu...
En ouvrant son colis, j'ai été soufflée!!!!!

Une très très jolie pochette avec des applications cousues en point zig zag -THE point zig zag pour lequel je veux une machine à coudre, si, c'est juste pour ça pour de vrai!!!!- qui contenait des pépites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les motifs sont trop jolis, c'est hallucinant : plus dans mes goûts c'était pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lui avais demandé un p'tit bout de tissu et je reçois 4 coupons terribles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les adore tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va falloir que je les lave tellement je bave dessus à chaque fois que je les regarde (soit 417 fois depuis hier...)

Elle m'a dit que c'était "de bon coeur", ah.... alors maintenant je sais ce que cette expression signifie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à 
elle  pour tant de générosité
et de gentillesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tout ça juste pour ça, pfffffffffffffffff!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'adore son escargot!!!
Répondre
P
trop jolie la pochette! Et si toi tu as été gâtée, elle aussi!!!
Répondre
D
hiiiiiiiiiii !! c'etait plus fort que toi alors hein ! je viens de lire ton com lol :-D ha ben suis contente et j'ai hate de voir ce que tu nous as pondu !!! :-) hihihi
Répondre
S
Superbe ce troc et tu moi je dis tu mérites bien ça !! Si en plus tu te mets aux patisseries !!
Répondre
D
Coucou ! suis super hyper contente que tout cela t'ai plu !!! c'etait le but du jeu :-)) vu tes doudous je pensais bien que ces tissus te plairaient, et franchement je te vois deja faire des merveilles avec ces tissus!! et puis le porte cle est tellement a tomber, tu n'imagines pas a quel point je suis ravie que tu m'en ai fais un !! suis raide dingue amoureuse de ce porte cle !! Un enooooooooorme merci pour ce super troc :-))
Répondre