Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 12:30

A bas les légumes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive le chocolat!!!!!
Faut préparer l'hiver, les calories ça fait des réserves et les réserves ça tient chaud nan mais!!!!!!

sans la lumière, on voit (un tout petit peu) mieux la chantilly de la religieuse..

A 1000 calories le porte clé, autant tout voir hein!!!!
Religieuse, éclair, cornet de glace, faut c'qui faut hein, si c'est juste pour prendre 500 grammes cet hiver et en baver comme une perdue pour les reperdre au printemps, pô la peine!! Faut pô lésiner!!!!!!
Z'en pensez koua???

pssst : comme j'ai fait tout à la va-comme-je-te-pousse (traduction : sans modèle) et que j'étais sûre de tout rater, je n'ai pris aucune note, je ne sais donc absolument pas comment j'ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'où mon dicton du jour :
cerveau de poule et cerveau de moule, même combat!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh la la moi qui voulais des légumes maintenant j'hésite hihihi mais c'est superbe ces gourmandises j'adore je suis fan de radis heu non de religieuse si je continue à craquer sur ton travail comme ça c'est un tableau que je vais troquer car je veux tout!!!!!!hihihihi
Répondre
V
bonjour j'adore ce porte cle avec les religieuse au chocolat crois tu que tu pourrais m'en vendre un?si oui quel serais ton prix?ou alors ou trouver l'exemple pour le faire?
Répondre
C
miam la tu me prends par les sentiments !!!
Répondre
C
Je dis respect!<br /> je dis delicious..<br /> je dis STOP aux regimes en tout genre!!!!!!<br /> je dis tes petites reductions sont incroyablement genialessssssssssssssssss!<br /> Bises
Répondre
E
la couleur me plaît... je vois que tu t'amuses toujours autant à fabriquer ces p'tites choses !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre